Connaissez-vous AppFrolution?

Publié le 1 Mars 2017

Connaissez-vous AppFrolution?

Lorsque l'on retourne au naturel ou tout simplement lorsque nous sommes une "hair loveuse", nous adorons toucher, gérer, noter tout ce qui se rapporte à notre aventure capillaire. Que ce soit sur un bout de papier, un note book, un ordinateur, ou un téléphone portable. Nous prenons des photos de ces chers cheveux et voir leur évolution est un réel moment de détente et de plaisir.

AppFrolution a été crée par une jeune femme dynamique que j'aime beaucoup. Elle a longtemps travaillé sur ce concept afin de nous faciliter notre évolution et notre vie capillaire.

Voici ce qu'en dit la créatrice: "J’ai toujours attaché un grand soin à mes cheveux et particulièrement aux soins que je leur apportais! Au début, j’ai commencé à écrire tout ce qui concernait mes cheveux (soins, produits, équipement, progrès …) sur des notes et des cahiers. Après un certain temps, il y avait bien trop de papier à manipuler. Puis je suis passée à des tableurs et des éditeurs de texte sur ordinateur.

Encore une fois après un certain temps, je me suis retrouvée dans la situation où j’avais des tonnes d’informations sur mes cheveux dispersés sur divers fichiers. Il était devenu difficile de tous les maintenir.

J’étais décidé à trouver un moyen de rassembler toutes ces informations en un même endroit pour faciliter la gestion. Cela devrait a été facile car il y a tellement de blogs, de sites Web et de vidéos sur les cheveux. Pourtant après avoir passé des heures sur le Web à la recherche d’un moyen pratique et simple de documenter mon parcours capillaire, je n’avais rien trouve.

Faute d’avoir une solution prête sous la main, j’ai décidé de créer la  mienne. Voici comment AppFrolution, une application mobile pour suivre et documenter l’évolution des  cheveux afro est né!

J’espère que vous apprécierez d’utiliser cette application autant que j’ai aimé la concevoir!"

Mais AppFrolution c'est quoi? C'est une chouette application mobile qui se veut être votre journal intime capillaire. C'est l'application indispensable pour gérer votre cheveu avec des fonctionnalités uniques pour vous simplifier la vie.

Quelles sont les fonctionnalités?

  • gestion des routines
  • suivi des challenges
  • contrôle des dépenses
  • listes de produits et accessoires
  • suivi de la longueur

AppFrolution est disponible en téléchargement gratuit sur Google Play et Amazon et arrivera prochainement sur l'Apple Store. Si vous recherchez une appli simple, pratique et agréable à utiliser. Je vous recommande AppFrolution.

Contact:

- site: http://www.appfrolution.com/

- instagram: https://www.instagram.com/appfrolution/

- Facebook: AppFrolution

 

 

Rédigé par Naturi Ebene

Publié dans #Soins des cheveux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :